Le Nouveau Modèle de la performance commerciale pour les marchés d'avenir en B2B

Webinar | 40 min -| Recorded

Olivier Depardieu, consultant international en management et multi-entrepreneur ; Christian Van Dorpe, ancien haut cadre dirigeant de société du CAC40, visionnaire et créateur d’entreprises du futur et David Jay, un des web-marketeurs les plus influents du monde francophone. Ces 3 Mousquetaires du Go-to-Market aident les entreprises de service en B2B à dépasser leurs objectifs de ventes sans augmenter le nombre de RDV commerciaux, pour dominer leurs marchés d’avenir grâce à l’implémentation B2B du Neurobranding.

Christian Van Dorpe

David Jay

Olivier Depardieu

 

Duration?

50 min

Language

French

Program ?

3 Étapes Simples Issues des Recherches en Neurosciences pour devenir l’entreprise de référence sur son marché :
  1. Alignez vos départements Technique / Marketing / Commercial autour d’une méthodologie commune centrée sur le client. Fluidifiez le processus de la conception jusqu’à la vente, pour accélérer le Time to Market et proposer des offres attractives, en parfait accord avec les réelles attentes vos clients.
  2. Augmentez dès maintenant le nombre de propositions commerciales émises sans avoir besoin de plus de rendez-vous, grâce à la Neuro-Conversion : Le modèle énergétique est dépassé ! Libérez les performances de votre force commerciale grâce à une approche nouvelle, focalisée sur une persuasion naturelle des prospects.
  3. Restez toujours présent dans l’esprit de votre marché : Verrouillez votre position de leadership sans augmenter le budget marketing & commercial grâce à un Neuro-Script attractif et Impactant: Votre Omniprésence digitale amène de nouveaux leads chaque jour.
Les Neurosciences sont le nouveau moteur des entreprises agiles en B2B !

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