Offre d'emploi: Talent & Business Partner

En tant que Talent & Business Partner chez Heads & Hunters, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre entreprise et de nos activités de consultance et de recrutement permanent. Vous aimez les responsabilités et avez une passion pour le développement commercial et les ressources humaines ? Rejoignez-nous !

Vos responsabilités :

Développement Commercial :

  • Participer activement à la croissance de Heads & Hunters en élaborant des actions commerciales spécifiques pour vos régions et activités, soutenu par vos collègues et le managing director.
  • Agir en tant que partenaire expert, en entreprenant des actions visant l’acquisition, le développement et la rétention de votre portefeuille clients. Construire des partenariats durables basés sur votre expertise et vos valeurs humaines.
  • Analyser les besoins commerciaux et humains de vos clients pour proposer des solutions justes, adaptées et créatives.
  • Traduire les besoins en propositions commerciales sur mesure et concrètes.
  • Mettre en relation vos clients et leurs besoins avec les meilleurs talents disponibles sur le marché.
  • Développer votre réseau en participant à des événements de networking, conférences, colloques, etc.
  • Rester informé des tendances du marché et jouer un rôle de conseiller envers votre management et vos clients pour détecter et saisir de nouvelles opportunités de développement.

Recrutement et Développement des Talents :

  • Développer et entretenir des liens forts avec votre réseau de candidats, en profitant de toutes les occasions pour rencontrer des talents.
  • Apprendre et appliquer la méthodologie Heads & Hunters, avec une formation pour réaliser des assessments de type ‘TMA’.
  • Mener des entretiens structurés axés sur les compétences et l’expertise, et comprendre les aspirations et soft skills des candidats.
  • Sélectionner et proposer les meilleurs talents à vos clients et les meilleures missions aux freelances de votre réseau.
  • Assurer un suivi personnalisé des talents dès leur onboarding, en leur accordant du temps et un soin particulier.

Expertise :

  • Participer à des activités de représentation, telles que les foires à l'emploi et des présentations dans les établissements d'enseignement supérieur.
  • Être une source d'inspiration pour l’équipe et le management, et participer aux prises de décisions collectives.
  • Coordonner et participer au développement de projets spécifiques à l’entreprise.

Votre profil:

  • Expérience commerciale en B2B, idéalement dans le secteur des ressources humaines et/ou de la consultance.
  • Expérience en recrutement et sélection de profils employés. Vos facilités relationnelles et votre assertivité vous permettent de vous positionner en tant qu’expert pour conseiller clients et candidats.
  • Énergique, passionné et désireux de vous développer, avec un excellent esprit d’équipe et une orientation vers l’atteinte des objectifs communs.
  • Rigoureux et organisé, capable de travailler de façon autonome, de prendre des initiatives et d’être entreprenant tout en respectant les processus. Notre politique de télétravail de 3 jours par semaine requiert une bonne discipline.
  • Orienté résultats, vous placez la barre haute pour atteindre vos objectifs.
  • Maîtrise du français, avec de très bonnes connaissances en anglais et en néerlandais.
  • Titulaire d’un diplôme de Bachelier ou Master.

Pourqoui nous rejoindre ?

  • Un programme d'intégration complet et un développement personnel continu.
  • Des horaires flexibles et la possibilité de travailler à distance.
  • Faire partie d'une entreprise en pleine croissance au sein du Copus Group.


Prêt à relever le défi et à faire partie de l’aventure Heads & Hunters ? Postulez dès maintenant et faites avancer votre carrière !


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